À propos de nous!Politique QESSTActualitésNous joindre
Récupération des masques

Tour à Vélo pour l’autisme. 

Tour à Vélo pour l’autisme. 

Les membres de la direction du Groupe Coderr assurent la présidence d’honneur du Tour à Vélo pour l’autisme. 

La Fondation Jean Allard a le grand honneur d’annoncer un nouveau partenariat avec le Groupe Coderr. Les 8 membres de la direction de cette importante entreprise d’économie sociale, ont accepté avec enthousiasme la coprésidence d’honneur du Tour à Vélo pour soutenir la cause de l’autisme.Cette belle équipe équipe dynamique est composée de (de gauche à droite sur la photo) :

  • Véronique Fortin, directrice collectes et transports
  • Valérie Paquet, adjointe de direction
  • Michel Leclerc, directeur des quincailleries
  • Guy Larouche, directeur des friperies
  • Dave Gosselin, directeur général adjoint
  • Josée Gauthier, directrice générale
  • Joël Tremblay, directeur des opérations de valorisation
  • Martin St-Gelais, directeur des ressources humaines et SST

Le Groupe Coderr a accepté sans hésitation cette présidence d’honneur, étant une organisation qui accueille des personnes autistes dans le cadre de leur volet en insertion à l’emploi. Effectivement, l’entreprise qui oeuvre depuis 45 ans, compte une double mission, soit celle de la réduction de la quantité de matières résiduelles ainsi que des gaz à effet de serre et la formation et l’intégration de personnes éloignées du marché du travail dont font partie des autistes.

En plus d’agir à titre de présidence d’honneur de l’événement, le Groupe Coderr remettra un don de 1 000,00 $ à la Fondation Jean Allard et a décidé de lettrer l’un de leurs camions aux couleurs de la fondation. C’est une contribution grandement importante pour la cause de l’autisme et Émilie Fortin, directrice générale de la Fondation JeanAllard, est extrêmement ravie de ce partenariat d’importance.

« Nous accueillons des personnes autismes au sein de notre organisation. Nous sommes donc particulièrement touché par la mission de la Fondation Jean Allard accomplit et nous voulions les soutenir. Nous trouvons important d’appuyer la fondation afin qu’elle continue à avoir un impact important dans la vie d’enfants et de familles vivant avec la réalité de l’autisme », mentionne Josée Gauthier, directrice générale du GroupeCoderr.

C’est le 23 juillet 2021 que débutera l’événement Tour à Vélo pour l’autisme de la Fondation Jean Allard et le tout se terminera le 16 août. Encore cette année, ce sera une formule individuelle afin d’éviter de grands rassemblements. Les membres de la direction du GroupeCoderr vous invitent à rouler en famille ou entre amis tout en vous créant une page de levée de fond pour amasser des dons en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/jeroulepourlafondation ou en vous rendant au https://tourvelopourlautisme.com.  

Prenez-vous en photo et partagez-les-nous afin de promouvoir ce bel événement et souligner votre contribution à la cause de l’autisme au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Chaque don est important pour les enfants et les familles vivant la réalité du spectre de l’autisme. Merci de faire comme leGroupe Coderr et d’aider la Fondation Jean Allard à faire une différence dans la vie de ces personnes.

 

--- (30) ---

 

Source :

Madame Émilie Fortin

Directrice générale

Fondation Jean Allard

418 633-0731

voir toutes les actualités