À propos de nous!Politique QESSTActualitésNous joindre
Récupération des masques
Collecte et traitement

Destruction de documents confidentiels

La collecte et destruction de documents confidentiels

La sécurité de vos données vaut plus qu’une simple déchiqueteuse achetée en magasin. Vos données sensibles, les informations personnelles que vous possédez ainsi que les dossiers de clients exigent un service de destruction sécurisé des documents. Cela exige un service de déchiquetage des documents qui assure votre sécurité et maintient votre conformité réglementaire.

Nous avons un service qui vous facilitera la tâche et comblera vos soucis de confidentialité.

La collecte des documents confidentiels chez Groupe Coderr se fait à l’aide de camions sécurités, des bacs ou consoles sécurisés. Nous pouvons faire la collecte au mois, aux deux semaines, à la semaine, plusieurs fois par semaine ou même sur appel.

RECEVOIR UNE SOUMISSION

Ici, on tri la matière.

Le Groupe Coderr s’engage à :

  • Respecter la confidentialité des documents confidentiels qui nous sont confiés, et ce, de la collecte jusqu'à leur destruction définitive.
  • Conserver tous les documents confidentiels dès leur arrivé à l'usine de traitement dans un espace à accès contrôlé doté d’un système de détection et d’alarme intrusion de type ULC.
  • À fournir numériquement un bon de contrôle signé par les parties impliquées confirmant la réception des documents confidentiels.
  • À ne pas disposer de vos papiers confidentiels et à ne pas les recycler sans qu’ils ne soient au préalable déchiquetés selon nos règles de sécurité.

Sécurité, fiabilité et confidentialité

Tous les employés du Groupe Coderr affectés à la manipulation des papiers confidentiels seront dûment assermentés. Ils auront signé un engagement de responsabilité et de confidentialité. Ils auront également fait l’objet d’une autorisation de sécurité de niveau fiabilité approfondie et d’une enquête de crédit et de sécurité.

Notre procédé de déchiquetage permet une coupe d’environ hsixuit (6) millimètres, rendant impossible toute reconstitution des papiers confidentiels.

Le Groupe Coderr s’engage à vous fournir le nombre de bacs sécurisés selon vos besoins.

RECEVOIR UNE SOUMISSION